A-G-net sera présent à la Journée nationale des Métiers de la Propreté

A l’initiative de la Fédération des Entreprises de Propreté, notre profession organise pour la première fois une Journée Nationale des Métiers de la Propreté, le jeudi 18 octobre 2018.

Cet évènement national inédit est le point d’orgue de la campagne « 500 000 visages – la Propreté, des métiers à voir », initiée en mars dernier. Celle-ci vise à mettre en lumière les professionnels du notre secteur, qui œuvrent au quotidien pour garantir un cadre de vie et de travail sain et agréable pour tous. Il s’agit pour notre profession de rendre notre métier visible, de valoriser les collaborateurs de ce secteur méconnu et ainsi permettre aux bénéficiaires des prestations et au grand public de mieux nous connaitre.

La journée du 18 octobre s’articulera autour de multiples actions concertées sur l’ensemble du territoire : une exposition photographique dans les gares de 8 grandes métropoles, des animations organisées dans de nombreuses villes ainsi qu’une « opération bureaux » durant laquelle les agents de propreté déposeront, sur les bureaux, à l’issue de leurs prestations un dépliant d’information.

Notre entreprise s’est inscrite bien évidemment dans cette campagne de valorisation des salariés et des métiers. Ainsi ce jour-là, sans contre-ordre de votre part, nos équipes déposeront sur les bureaux de vos collaborateurs un dépliant qui leur permettra de mieux appréhender nos métiers et de découvrir le site dédié à cet évènement qui comprend notamment la programmation régionale et les épisodes du webdocumentaire dédié à notre profession.