Les procédures

Dès le premier contact avec la clientèle, A-G-NET pose les fondations d’un partenariat basé sur l’écoute permanente des besoins.

Cette écoute commence par la bonne définition des besoins et la mise en place d’outils de communication entre A-G-Net et le client.
Nous décidons avec le client d’une fréquence de contrôle destinée à vérifier que nous répondons à ses attentes et détecter ses nouveaux besoins.


Le manuel d’organisation de la propreté: votre outil privilégié de communication avec A-G-Net

Le Manuel d’Organisation de la Propreté (MOP) est un livret qui vous est remis en début de contrat.
C’est un outil simple, conçu pour établir un dialogue permanent entre vous et l’équipe A-G-Net en charge de la propreté de vos locaux.
Il comporte deux outils de communication principaux:

  • la fiche contact de nos responsables
  • les fiches de correspondance où vous pouvez formuler remarques et demandes

Les contrôles

La satisfaction de nos clients est notre priorité, pour y parvenir nous mettons en place 3 types de contrôle:

  • l’autocontrôle, réalisé par l’agent après sa prestation
  • le contrôle de niveau 1 est réalisée par le chef de sites ou le chargé de contrôle la qualité du travail mais aussi le comportement de l’agent
  • le contrôle de niveau 2 est un contrôle contradictoire réalisé en votre présence et à intervalles définis par le contrat dans le cadre de prestations basées sur le résultat
  • l’évaluation client, un examen contradictoire réalisé, comme son nom l’indique, par le client

Nos objectifs

A-G-Net s’est fixé des objectifs motivants et ambitieux en terme de satisfaction client:

  • Atteindre au minimum un score de 80% pour chaque évaluation client.
  • 100% des clients signalant une non-conformité reçoivent une réponse en moins de 12h et 80% de ces non-conformités sont traitées en moins de 48h
  • 90% des plans d’amélioration sont réalisés dans les temps impartis
  • 100% du système de management et de la qualité audité chaque année
  • Zéro plainte client concernant la confidentialité des agents.

La certification ISO 9001: la confirmation de nos engagements

Certification SGSISO 9001: 2008 est la dernière version de la norme ISO 9001 qui se focalise sur la satisfaction client plutôt que sur les procédures. A-G-Net se félicite de cette évolution qui correspond parfaitement à notre vision du service.
Chaque année, A-G-Net est audité par SGS qui vérifie que nous respectons nos procédures, nos plans d’améliorations et nos engagements de résultats. Il s’agit d’une condition indispensable au maintien de notre certification.
Pour vous, la certification ISO 9001 est donc une garantie que nous respectons nos engagements et une preuve de la grande importance que nous accordons à la satisfaction de nos clients.