Responsable/chargé de clientèle

Les chargés de clientèle gèrent les chantiers d’entretien réguliers:

  • Ils s’assurent de la qualité des prestations en correspondant avec le client et en réalisant des contrôles
  • Ils motivent leurs équipes d’agents au service de la clientèle
  • Ils commandent et livrent le matériel requis pour l’entretien (déplacements fréquents)
  • Ils conseillent et réalisent des devis pour les travaux complémentaires.

Leur rôle est donc essentiellement opérationnel.

Qualités/compétences requises:

  • Connaitre les techniques de votre activité et avoir l’esprit d’analyse
  • Avoir un bon relationnel car vous serez en relation avec les clients, vos équipes et vos responsables
  • Etre bon manager capable de motiver efficacement vos équipes.
  • Etre organisé pour gérer les remplacements de vos hommes et du matériel.
  • Un Bac/BTS Hygiène Propreté Environnement favorisera votre embauche
  • Il est nécessaire d’avoir le permis de conduire et un moyen de locomotion