Laveur de vitre

Il a la charge de laver les vitres et glaces chez nos clients, il peut s’agir d’entretien ou de la remise en état d’un bâtiment. Il travaille sous la responsabilité d’un chef d’équipe qui lui communique ses plannings. Il utilise le matériel et les produits indiqués par son responsable. La sécurité est primordiale pour le laveur de vitre qui est souvent amené à travailler en hauteur, il doit donc respecter scrupuleusement les consignes qui lui sont données.

A-G-Net vous formera à l’utilisation des matériels spécifique (nacelle, système H2o…) pour élargir votre cercle de compétence.
Un agent avec de l’expérience et capable d’assumer des responsabilités peut vite se voir proposer un poste de chef d’équipe.

L’évolution est rapide dans le secteur de la propreté et du multiservice !

    Qualités requises:

  • L’agent de service laveur de vitre reflète l’image de l’entreprise auprès de nos clients, nous attendons de lui une bonne présentation, ponctualité, discrétion et politesse et surtout le respect des consignes de sécurité.
  • Aimer travailler en extérieur car vous aurez souvent l’occasion de prendre le soleil.
  • Au niveau de l’organisation du travail, un agent de service laveur de vitre doit savoir travailler en équipe ET faire preuve d’autonomie pour tenir le planning établi.
  • Enfin, il est indispensable d’avoir le goût du travail bien fait.
  • Le CAP/BEP bio-service favorisera votre embauche
  • Il est nécessaire d’avoir le permis de conduire et un moyen de locomotion